Conditions Générales d’Utilisation du site Jerko.fr
Les présentes CGU ont pour objet de définir les modalités et conditions d’utilisation des services proposés sur le site Jerko.fr, ainsi que de définir les droits et obligations des parties dans ce contexte.
L’utilisation du site Jerko.fr implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales d’utilisation.
Jean-Paul Mansouri se réserve le droit de modifier ou de compléter à tout moment les présentes CGU. Les utilisateurs du site Jerko.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.
Le site est accessible gratuitement en tout lieu à tout utilisateur ayant un accès à Internet.
Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus du site (textes, images, son…) sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur.
L’utilisateur est responsable des risques associés à l’utilisation de son identifiant de connexion et de son mot de passe.
Le mot de passe de l’utilisateur doit rester secret. En cas de divulgation de mot de passe, Jean-Paul Mansouri décline toute responsabilité.
Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.
Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.
Jean-Paul Mansouri se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.
Conformément à la loi Informatique et Libertés et au RGPD, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles le concernant.
Le site Jerko.fr peut offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Jean-Paul Mansouri ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites web.
Le site Jerko.fr se réserve à tout moment le droit de modifier les clauses stipulées dans ce contrat.
La durée du présent contrat est indéterminée. Le contrat produit ses effets à l’égard de l’utilisateur à compter de l’utilisation du service.
La législation française s’applique à ce contrat. En cas de litige non résolu à l’amiable entre l’utilisateur et Jean-Paul Mansouri, les tribunaux de Paris sont compétents pour régler le contentieux.